Télécharger Candy Crush Saga

Candy Crush Saga est un jeu pour Android et ios mais désormais jouable sur PC. Totalement solo, dans ce jeu vous allez combiner plusieurs bonbons colorés, des bonbons à rayures, des friandises enveloppées, ou en arc en ciel et les faire disparaitre de la plateforme. Par contre, les différents déplacements que vous ferez jouent un rôle important, vous devez donc réussir à obtenir le maximum de points en réalisation le plus grand nombre de combinaisons et passer au niveau suivant.

Globalement, Candy Crush Saga dispose de plus de cent niveaux que vous pourrez jouer librement sur votre ordinateur. Il propose aussi des power-ups gratuit et payants.

Par contre, vous ne pourrez passer au niveau suivant que si vous réussissez à finir le niveau dans lequel, vous évoluez. Et si vous ne réussissez pas vous perdrez des vies. Celles-ci sont au nombre de quatre. Pour avoir plus de points, il faut attendre que les jaugent se remplissent. Si vous n’êtes pas patients, vous pourrez les acheter via l’option payante.

Dans certains niveaux, la difficulté est croissante et il est possible de partager des résultats sur les réseaux sociaux et les comparer avec vos amis. Avec une jouabilité excellente, ce jeu offre des graphismes colorés et vous pouvez relever des défis plus poussés que le fait d’associer des couleurs.

Dans Candy Crush Saga plusieurs modes de jeu sont proposés, une campagne solo. Et parmi les modes vous avez Jelly, Candy Order, Ingrdients qui vous permettront de vous distraire pendant de longues heures. Mais Candy Crush Saga propose d’importants moments de détente et de distraction. Vous avez des bonbons brillants, en arc-en-ciel et autres… par contre, si vous vous retrouvez face à un obstacle, vous pourrez solliciter l’aide vos amis en ligne toujours via les réseaux sociaux afin de trouver les astuces et passer au niveau suivant.