Télécharger Lineage 2: Revolution


Découvrez Lineage 2: Revolution un jeu MOBA très apprécié et en vogue comme les jeux de cette catégorie. Lancé sur les smartphones au début, ce jeu est désormais disponible sur PC. Celui-ci est très apprécié par de nombreux joueurs à travers le monde.
Proposant de nombreux modes de jeu dont le monde multijoueur, d’un mode en ligne Lineage 2: Revolution vous transporte dans l’empire d’Elmoreden. Eh oui dans ce jeu de rôle dans lequel, vous allez évoluer dans un monde extrêmement ouvert et jouer en temps réel face à des joueurs du monde entier.

Un puissant MMORPG

En fait, Lineage 2: Revolution était la partie du jeu que les fans souhaitaient découvrir, car il est basé sur un moteur graphique Unreal 4. Et vous évoluez dans l’empire d’Elmoreden où vous allez vous battre contre des monstres qui veulent récupérer cet empire. A vous de choisir un personnage et combattre vos adversaires tout au long du jeu en vous servant de vos forces. Il est possible de jouer avec d’autres joueurs, d’échanger, d’avoir des points et créer des alliances. Notons que Lineage 2: Revolution peut autoriser plus de deux cent joueurs à jouer de façon simultanée sur un seul écran à la fois.

Par ailleurs, Lineage 2: Revolution dispose de quatre personnages à vous offrir, à savoir les Elfes, les lutins, l’elfe obscur, l’humain… vous évoluez dans un graphisme unique, les batailles se déroulent dans des univers ouverts et très détaillés. Ce sont autant d’éléments qui rendent ce jeu riche. Par contre, aucune version française du jeu n’existe actuellement et si vous voulez jouer en vous connectant au serveur, le jeu vous sera présenté en anglais ou en chinois.

Possibilité de publier des vidéos

Pendant les parties de jeu, il est possible de publier vos parties de jeu afin que d’autres joueurs puissent les voir. Vous pouvez aussi former des équipes avec d’autres personnes, des clans afin d’attaquer les creux, de supprimer les maitres, affronter d’autres joueurs à travers le monde.

Télécharger Lineage 2: Revolution
Noter le Logiciel