Télécharger Mighty Battles

Dirigez une petite troupe de militaire sur une base dans Mighty Battles. Menez des combats au combat et faites exploser la base de votre ennemis de l’autre côté de la carte.

Vous devez tirer, lancer vos troupes et détruire les éléments qui décorent l’environnement que ce soit dans des batailles normales pendant des combats en temps réel.
Dans ce jeu vous devez bombarder les bases militaires adversaires et tirer sur ces vos adversaires afin de freiner leur avancée, lancer plusieurs militaires et vous servir des différentes compétences mises à votre disposition pour en finir avec votre adversaire.

Pour ce faire, vous devez créer une escouade de troupes exceptionnelles, formez 40 soldats, des voitures, des armes dressez des défenses multiples et battez-vous. Vous pouvez aussi lancer des attaques en vous servant de votre mitrailleuse et gagner des points. Une fois ces points obtenus vous pouvez les utiliser pour lancer vos soldats et des voitures dans les batailles.

Pour vous protéger vous devez tirer sur votre adversaire, et utiliser les véhicules adéquats pour vous défendre contre ses attaques. Lancez des défis fous à vos amis en ligne ou d’autres joueurs à travers le monde dans des batailles en mode multijoueur.

Une fois que vous obtenez des récompenses vous allez déverrouiller plus de troupes, de l’argent et des lingots d’or. Renforcez vos unités et améliorez leur accessoire.

A part les fonctionnalités citées plus haut, Mighty Battles vous propose de rejoindre plusieurs joueurs dans le monde ou vous essayer dans des séances d’entrainement et comprendre les différentes règles du jeu toutes les semaines.