Bluestacks

Bluestacks est l’émulateur Android le plus célèbre, le plus puissant et le plus pratique du monde. Jouez à vos jeux préférés et utilisez vos applications préférées depuis votre PC ou votre Mac.

À l’ère de la technologie mobile, il n’y a pratiquement personne qui n’ait jamais utilisé d’appareil mobile. Parmi les appareils Android, iOS et autres appareils mobiles, ce sont les appareils Android qui occupent la position la plus remarquable parmi eux. Alors que de plus en plus de personnes utilisent des smartphones comme la meilleure solution abordable pour répondre à leurs besoins, le système d’exploitation Android est devenu le plus populaire dans le monde entier en raison de ses fonctionnalités et caractéristiques étonnantes pour les utilisateurs.

Que vous souhaitiez jouer à des jeux, communiquer avec d’autres personnes, apprendre quelque chose, préparer des documents, gérer vos données ou tout ce qui a trait au monde technique, les utilisateurs d’Android peuvent facilement accéder à toutes ces applications sur leurs appareils.

Sans doute, beaucoup de ces applications sont disponibles gratuitement, mais certaines sont payantes. Cela signifie que pour accéder à ces applications, vous devez payer un certain montant ou vous pouvez opter pour leurs versions payantes, une fois que vous êtes pleinement satisfait de leurs essais gratuits.

Mais, savez-vous que vous pouvez utiliser ces applications Android sur votre PC Windows et Mac OS ?

Ces applications sont exclusivement développées pour être utilisées sur des appareils Android, vous ne pouvez donc pas les utiliser directement sur votre système. Mais cela ne signifie pas qu’il faille suivre une procédure complexe ou payante pour obtenir ces applications sur PC. Nous avons une solution gratuite avec l’aide de laquelle vous pouvez effectuer cette tâche facilement et sans stress.

Comment installer l’application Android sur PC en utilisant BlueStacks ?

Il est maintenant temps d’installer et d’exécuter des applications Android sur ton PC avec l’aide de BlueStacks.

Comme vous avez déjà appris les étapes pour obtenir BlueStacks sur votre système, apprenez maintenant à obtenir une application/un jeu en utilisant BlueStacks.

Cela peut se faire de deux manières. L’une consiste à utiliser le fichier APK de cette application particulière et l’autre à utiliser le Google Play Store.

Afin de mieux vous faire comprendre, nous allons ici installer  » Clash Royale  » avec ces deux méthodes.

Installer une application Android sur BlueStacks en utilisant APK
Téléchargez BlueStackson sur votre PC/Mac à l’aide du lien de téléchargement disponible.
Ensuite, vous devez l’installer en cliquant sur son fichier .exe.
Maintenant, ouvrez BlueStacks.
Dans l’étape suivante, vous devez télécharger Clash Royale APK en utilisant le lien de téléchargement donné ici.
Une fois qu’il est téléchargé, double-cliquez sur ce fichier.
Vous obtiendrez une fenêtre pop-up, vous demandant de confirmer l’installation de ce jeu en ligne sur votre PC.
Après son installation, allez sur la page principale de BlueStacks.
Vous trouverez une icône de Clash Royale et vous pourrez cliquer dessus.
Maintenant, votre jeu est prêt à être utilisé sur votre système.

3.2/5 - (494 votes)